igraal

samedi 5 janvier 2008

Bougies de Noël

Voici quelques bougies que j'ai faites pour Noël, malheureusement comme une andouille, je n'ai pas tout pris en photo :-(

Enfin voici une "oeuvre" dont je suis assez fière. Je me suis inspirée d'une présentation vue chez Casa.


Et voici une autre, pas du tout du même style mais vraiment dans l'esprit de Noël :


Voilà c'est un peu maigre, mais bon... j'en referai !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour jai vu des bougies de forme rectangle assez large avec un cadre photo a l"interieur elles sont magnifique ... aucune idée comment elle sont fait .?

Chloé a dit…

Bonjour,
je ne vois pas très bien... c'est une bouge avec une photo incrustée ?

Chloé a dit…

Si vous souhaitez me contacter ou m'envoyer des fichiers, passez par le google groupe, c'est fait pour ça.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de faire un blog sur la création de bougies. L'adresse est http://passionbougies.skyrock.com
Je me permets de mettre ton site un réfèrence sur mon blog. Si cela pose un problème n'hésite pas à ma le signaler.

Vivienne