igraal

dimanche 7 octobre 2007

Bougies parfumées

Voici les dernières bougies que j'ai faites. J'ai utilisé une paraffine spéciale bougies parfumées que j'ai commandé sur www.madecoamoi.com

Pour celle-ci, j'ai mis de l'huile essentielle d'eucalyptus. Je n'ai pas ajouté de colorant car l'huile d'eucalyptus donne déjà une légère teinte verte. Malheureusement, l'huile essentielle n'a pas eu le résultat souhaité, à savoir une agréable odeur d'eucalyptus qui se répend subtilement. J'essaierai de trouver une autre marque d'essence d'eucalyptus. Je vous tiens au courant.



Pour l'autre bougie, j'ai trouvé un verre chez Casa, et j'ai aussi utlisé la paraffine spéciale bougies parfumées et du parfum de synthèse gout "fruité" (moi je trouve que ça sent un peu le bonbon chimique, mais j'aime bien).



Et enfin voici une bougie que j'avais faite au mois d'aout:

- verre trouvé chez casa et paraffine normale parfumée à la vanille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La bougie fruitée dégage vraiment un parfum agréable !!!

Chloé a dit…

Héhé chouette alors !
Donc résultat :
Une bougie aux huiles essentielles qui ne sent rien et une bougie au parfum de synthèse, qui sent.

Moralité, tant pis pour le coté naturel, la science est plus forte que la nature !