igraal

mercredi 8 décembre 2010

John Lennon en bougie !

Je profite de la date : aujourd'hui c'est le trentième anniversaire de la mort de John Lennon pour présenter la bougie de John Lennon basée sur un modèle en pâte à modeler et moulé avec du latex.
Comme je le craignais, mon modèle était trop détaillé et des petits bouts de latex sont restés coincés dans la cire et quelques morceaux de cire se sont cassés au démoulage (le nez et une lunette, ce qui, pour John Lennon est bien dommage !)

Bref le résultat n'est pas parfait mais c'est un début et je compte bien améliorer le concept pour arriver à quelque chose de bien !

Voici la photo de ma premier tentative :

RIP John !

Merci à mon père qui a réalisé le modèle sculpté ! Allez voir son blog

2 commentaires:

Claire a dit…

Bravo !!

bougie en cire a dit…

Joli. Tu as créé le moule de zéro ?